Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 15:28

Tradition oblige nous avons passé la journée du 1er janvier sur la plage.

Un réveil tardif nous a obligé a transformer le pique nique sur la plage par un brunch a la maison.

 

La plage, la mer, le soleil et le sable fin...quel bonheur.

 

Bernard n'hésite pas et nous montre la direction de l'eau...et oui on va au moins y mettre les pieds.

 

1er janvier 2012 (1)

 

 

J'avoue ne pas être très courageuse, un peu froide pour moi...je veux bien jusqu'aux genoux mais pas plus...

 

par contre Jean Marc et Marité semblent plus courageux, mais hésitent... j'y vais...j'y vais pas ???

 

 

1er janvier 2012 (2)

 

 

Marité est carrément la plus courageux et plonge la première...

 

1er janvier 2012 (3)

 

 

suivie de près par Jean Marc

 

 

1er janvier 2012 (4)

 

Bravo les courageux !!

 

Je préfère rester sur le bord de l'eau et faire les photos, et oui, il faut bien quelqu'un pour tenir l'appareil qui lui ne peut pas être immergé !! Bon la c'est vrai c'est Bernard qui tient l'appareil, mais toutes les autres photos "c'est moi qui les ai faites !"

 

1er janvier 2012 (6)

 

C'est franchement très agréable de pouvoir profiter de la plage a cette saison.

 

Et puis la fin de la journée arrive et avec une palette de couleurs  magnifiques.

Je vous offre le 1er couche de l'année 2012 sur Anna Maria Island en  Floride

 

1er janvier 2012 (7)

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
chez nous il fait doux mais pas au point de se balader en maillot! quelle chance!<br /> Bisous
Répondre
S
Voilà une sympathique façon de passer la nouvelle année ! c'est super ! Une bonne et heureuse année 2012 !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -