Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 23:16
...et pour etre plus precise a Nice. Le concert de Michael Jackson HIStory.
Nous en avions profite pour faire une viree sur la cote d'Azur en meme temps, avec un couple d'amis, Luc et Francoise.




J'ai toujours ma casquette !


C'est tout une epoque ...
C'est triste de mourir si jeune.









Ce cher Mickael si imparfait, si perturbé mais si bourré de talent, qui a fait parti intégral de mes jeunes annees. Ce Mickael Jakson, pointé du doigt par certain mais adulé par tous. Celui qui a inventé le "moon walk", les chorégraphies endiablés... J'ai peine a y croire...Il etait tellement genial ! Que vont faire les medias sans lui ???ils en trouveront bien un(e) autre a demollir.

 

Il etait super quand meme !



Salut et chapeau tu resteras le meilleur !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -