Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 15:08

A toutes les brodeuses de la region de Laguiole, je vous propose de passer un bon moment a Laguiole ou se deroule une exposition de "points comptes" (jusqu'au 31 juillet).

 

Voila une idee de ce que vous y verrez

 

Expo Laguiole 2011

 

Expo Laguiole 2011 2

Expo Laguiole 2011 3

 

 

 

Expo Laguiole 2011 4

 

 

 

Expo Laguiole 2011 6

 

Expo Laguiole 2011 5

 

Magnifiques ouvrages realises par les brodeuses de Laguiole avec qui je fais une rounde chaque annee.

 

Felicitations !! Dommage je suis un peu loin ...sniffff !

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> oh ! que ça a l'air beau ! j'enrage de ne pas avoir entendu parler de cette expo ; j'y serai bien venue !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ohhhhh ! Que c'est beau ! C'est dommage que je sois loin.<br /> Merci les copines de rondes. J'ai beaucoup de plaisir à admirer vos ouvrages.<br /> Bravo à toutes<br /> Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wouaaaahhhhhhhhh!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -