Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 00:45

...et artistes en tous genres.

 

Il y a une tradition qu'il ne faut pas laisser passer, celle de l'ouvrage commence le 1er janvier qui portera bonheur tout au long de l'annee.

 

Qu'il soit petit ou grand pas d'importance, il faut simplement le commencer le 1er jour de l'an.

Les brodeuses feront quelques points sur une toile, les scrapbookeuses poserons leurs photos sur une page, les tricoteuses feront quelques rangs....

 

Voila l'ouvrage que j'ai choisi en points comptes. C'est une amie qui me l'a offert, sitot recu sitot decide...ce sera lui mon ouvrage porte bonheur !

 

Elle m'a dit "quand j 'ai vu cet ouvrage j'ai tout de suite pense a toi, quand tu  faisais du velo en tenant ta camera et en faisant les commentaires !"  C'est ICI

 

Effectivement c'est une bien belle bicyclette !

 


 

youvrage 1er janv 2011 (1)

 

 

Voila donc mon ouvrage du 1er janvier, allez vite chercher une toile un modele et une aiguillee et voila c'est parti ! Il vous reste peu de temps.

 





Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Que l'année 2011 te soit douce, heureuse et lumineuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tout comme toi,ma toile est prête:<br /> un Madame la Fée,acheté lors de ntre sortie avec Sandra à Nivelles<br /> bonne fin d'éannée,rendez-vous l'an prochain!<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super Madame la fee !<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'annee 2010 et a 2011<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> ML<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -