Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 16:10

 

J'ai trouve un colis...que je n'attendais pas. La surpise a ete totale.

Agnes une amie brodeuse m'a envoye de jolis cadeaux pour mon anniversaire. Merci beaucoup a toi Agnes, je suis vraiment tres touchee.

 

Quel plaisir d'ouvrir le colis et d'y decouvrir des merveilles.

Voila ce qu'il contenait

 

Kdo Agnes (1)

 

Une bien jolie carte postale qui me rappelle le Sud de la France que j'aime tant.

 

Kdo Agnes (4)

 

Un cornet tres original, avec une pochette senteur qui vient de la boutique d'Annabelle "Les petites cheries".

Comme ca sent bon ! hummmm! desolee, mais les odeurs ne passent pas encore sur internet. hi hi hi!

 

Kdo Agnes (3)

 

Et un joli petit coussinet "histoire de lin".

 

Kdo Agnes (2)

 

C'est une bien belle surprise. Merci beaucoup Agnes

Je t'embrasse.

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Merci à toi pour ton Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh les jolis cadeaux !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> un très joli présent....<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -