Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 15:26

Pelicans-blancs.jpg

Pas besoin de sortir de chez moi pour decouvrir la nature et les beautes de la Floride.

C'est depuis ma cuisine que je peux admirer ces pelicans blancs, il y en a une bonne quarantaine.

 

L fev 2011 (1)

 

 

L fev 2011 (2)

 

 

Ca ressemble a des cygnes, vous ne trouvez pas ?

Mais ils sont tres voraces et sont en train de vider le plan d'eau de tous les poissons...je ne vois pas l'aligator pourtant il aurait de quoi se regaler.

La chaleur revient c'est le printemps !

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> très jolie vue en effet<br /> pas de pélicans chez nous,dommage!<br /> mais gare aux longues mâchoires<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as raison, il doit etre planquer qq part ! c'est sur il guette !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> ML<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> quelle magnifique vue !<br /> Tu ne vas pas me dire qu'il y a des aligators dans le plan d'eau prêt de chez toi j'espère !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais que si il y a des aligators dans ce plan d'eau...comme dans tous les plan d'eau de Floride et des etats du sud Georgie et Alabama.<br /> <br /> <br /> Quand ils depassent 1 m 20  un service special passe pour les prendre et les remettre en pleine nature.<br /> <br /> <br /> Mais ce ne sont pas les aligators que je crains ici, mais plutot les moustiques et les fourmis qui quand elles te piquent elles ne font pas semblant, c'est une horreur.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> et merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> ML<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel paysage !!!!! tu as de la chance !!<br /> <br /> merci de partager<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -