Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 17:08

...qu'est ce que j'ai fait ?

Toujours tres occupee mais finalement pas fait grand chose.

 

Une balade en velo entre Anna Maria Island t St Armand circle.


Dimanche apres midi, soleil mais frais. Un peu de vent mais pas de trop...enfin au depart car ca va se corser au retour.

C'est une balade que nous faisons habituellement en voiture entre 15 et 20 minutes en roulant tranquillement...

Nous voila partir le nez au vent pensant qu'il y avait un bonne dizaine de kilometres pas plus, mais au fur et a mesure que nous pedalions on avait l'impression que le but s'eloignait... drole de sensation.

Je fais quand meme qq photos.

 

Mbalade velo (3)

 

 

Un golf...

 

 

Mbalade velo (1)

 

 

Une marina...

 

 

Mbalade velo (2)

 

Une belle demeure...

 

Mbalade velo (5)

 

Une magnifique grille, que mon Papa aurait aime voir de pres, il etait tolier/chaudronnier et aimait travailler le metal.

 

 

Mbalade velo (4)


Finalement apres 1 h 15 mn de "pedalage" nous arrivons a St Armand Circle, joli rond point  ou se trouve des restaurants, des boutiques, des marchands de glaces ,une patisserie francaise qui  vend des macarons ...

Donc nous faisons un peu de shopping, bien sur on achete des macarons...1,70 dollars piece. Et oui !

Comme  tout le monde me dit que c'est facile a faire, je vais essayer des que possible. C'est a dire demain, je vous tiendrais informer, mais comme je n'ai pas de talents en patisserie, je crains un peu. Bref ca sera l'occasion d'un autre article.


Donc a St Armand Circle...

Je vois des choses...jolies ?? oui et non je dirais plutot originales.

 

MSt Armand Circle (1)

 

Ce sont des coquillages peints, amusants ? non ?

 

MSt Armand Circle (2)

 

 

MSt Armand Circle (3)

 

Il fallait y penser.

Bref nous nous baladons pendant un moment puis nous decidons de rentrer...mais cette fois au lieu d'avoir un vent plutot favorable nous avons un vent qui a forci et bien sur que nous avons de face...


C'est comme en voilier, on part toujours vent de face, on se dit en rentrant on aura le vent dans le dos, mais non car le vent a change entre temps et c'est toujours la meme galere.


Et bien c'est ce qui nous attend, de 1h 15 mn pour venir nous passons presque 2 heures a pedaler avec ardeur pour le retour !

C'est bon pour les jambes OK mais franchement c'etait un peu beaucoup...au total 40 kilometres dans l'apres midi, nous avons retrouve la voiture, il faisait nuit !

 

J'ai quand meme fait qq photos au retour

 

Mbalade velo (6)

 

Les couleurs sont magnifiques, mais annoncent l'arrivee de la nuit et nous sommes encore loin du but !

 

Mbalade velo (7)

 

C'etait un apres midi sportif !

 

Alors le WE  dernier ...c'est decide, il fait beau alors c'est PLAGE !!! Yeessss !

 

M plage fev 2011 (1)

 

M plage fev 2011 (2)

 

Enfin le printemps est la !

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> encore et toujours de bien jolies photos et originales en même temps ces créations avec des coquillages!<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> les ballades en vélo sont très agréables<br /> tu nous fais voyager avec les photos que tu publies merci !<br /> Les tableaux décorés de coquillages sont aussi très sympa<br /> bises et bonne plage<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -