Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 18:11

 

 

...beaucoup trop tot.

Il venait de feter ses 60 ans, en mars.

A la retarite depuis fin mars...je ne peux pas le croire.

 

Mort dans son sommeil, Gino est parti de l'autre cote du chemin.

Jamais nous n'oubierons son sourire, sa gentillesse, son regard rieur et son amitie sincere.

 

 

 

 

60 ans Gino 2

60 ans Gino

 

 Nous souhaitons beaucoup de courage a Annie, a ses enfants, a sa famille et ses amis.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> http://blog.aufeminin.com/blog/see_503108_1/A-mon-pere-ce-heros<br /> <br /> maman m'a dit que tu le voulais voici l'adresse<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> toutes mes condoléances<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> c'est en effet très dur...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courage ma Puce, ta vie est devant toi tu vas continuer pour lui.<br /> <br /> <br /> Et etre heureuse. Il veille sur toi la ou il est.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> ML<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est toujours très dur de perdre ceux qu'on aime<br /> Je pense à vous<br /> Joce<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est triste.....mon coeur est près de vous tous<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -