Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 15:14

...mais non pas une pomme a l'etalage, mais dans un avion !

Ce week end Herve a fait un tour dans les nuages,

Heureusement Natacha a pris qq photos et je vous en fais profiter

 

Bon la, pas le moment de partir sans verifier le niveau d'essence.

 

12 sept 2010 (1)

 

 

 Bon, bah j'espere qu'il sait a quoi ca sert tous ces cadrans et tous ces boutons !!!

12 sept 2010 (3)

 

 

On regarde a quache puis a droite. Attention a la priorite !

 

12 sept 2010 (4)

 

 

Prets ? partez !!

 

Dossier-perso-4466_2.jpg

 

J'attends d'autre photos pour les partager avec vous

Bonne journee

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> mais et toi? tu es où? il ne t'a pas faire le tour du quartier?<br /> Tu as raison comme le vélo...ou sont les pédales sur cet engin?:):):)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je ne quitte pas le plancher des vaches !! le velo ca me va bien !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il n'y a pas à dire! quelle amélioration en 40 ans!!<br /> tout fier et tout content Hervé!d'un coup d'aile,et hop, un beau petit voyage.....<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui il s'en passe des choses en 40 ans, mais je suis sure que tu serais encore capable de piloter maintenant avec qq heures avec un instructeur.<br /> <br /> <br /> C'est comme le velo ca ne s'oublie pas ! mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow! Merci ML pour le partage et a Natasha pour cette excellente perspective! Surtout celle dans l'avion pret pour le decolage!Photos pour ton scrapbook, ML!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooopps ! scrapbook, t'es trop loin ma copiiiiine ! snifff !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -