Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 16:50

Impossible de passer a cote de la St Valentin quand on habite les USA. Tous les magasins, les restaurants, les medias sont repeint en rouge avec des coeurs partout.

Et c'est "Happy Valentine's day" toute la journee.


En France, la St Valentine est, surtout, l'occasion de dire "je taime" a son "Amoureux ou a son Amoureuse".


Mais aux USA c'est l'occasion de dire je t'aime a tous ceux que l'on aime, aux Mamans, aux Papas, aux copains et aux copines...bref a tous ceux qu'on aime.

C'est l'occasion de passer une journee differente, en faisant plaisir aux autres avec des petites choses ou des grandes choses.

 

Et l'ecole participe a cette distrubution de "I love You".


Il y a eu une soiree pour l'occasion.

 

034

 

Nous sommes donc alles avec Chloe et sa Maman a ce diner "spaghettis party" et danse.

 

Chloe a mis une jolie tenue a paillettes

 

020

 

Miam ils sont bons ces spaghettis !!!

 

021

 

La salle est decoree de ballons, de petits coeurs et de fleurs.

Il y a de la musique et tout le monde a fait un effort vestimentaire.

Jolies robes et coiffures sophistiquées sont de sorties.

 

 

023

 

Chloe danse et s'amuse avec ses copines

 

031

 

 

029

 

Elle est heureuse, elle danse  et saute au rythme de la musique.

 

024

 

Voila pour la soiree St Valentin.


Mais le jour de la St Valentin a l'ecole est aussi une journee speciale.

Les enfants s'offrents des petites choses, des dessins ou des compliments. Certains ont des boites qu'ils posent sur leur bureau et les autres enfants y glissent une petite carte ou un petit present.

 

Chloe a fait pour chaque enfants de sa classe des pochettes avec a l'interieur une friandise, un petit jouet et plein de coeurs...

 

002

 

 

Pour les filles il y aura en plus un bracelet en forme de coeur. Et pour les garcons ?...bah j'ai rien trouve alors rien d'autre pour les garcons.hi hi hi !

 

 

001-copie-1

 

La plupart des enfants arrivent a l'ecole avec des fleurs, des cup cakes, des cadeaux, leur boite pour y glisser les mots doux. Tous ou presque ont une tenue avec du rouge ou des coeurs

 

Voila  ce qu'offrent les enfants

 

005006-copie-1

 

Chloe etait tres fiere d'apporter ses "macarons coeurs"

 

macarons coeurs 005

 

Voila comment ca se passe ici.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Ta fille est adorable !<br /> En France, rien de tout ça pour la ST Valentin !<br /> Hier,par contre, les collégiens et lycéens, chez moi fêtaient Carnaval !
Répondre
S
Coucou<br /> Les fêtes chez vous n'ont vraiment rien a voir avec ici Chloé est vraiment très belle telle petite fille telle mamie aussi<br /> Au fait y a un petit tag qui t'attend sur mon blog lol
Répondre
S
Les fêtes chez toi n'ont vraiment rien avoir avec ici chloé et vraiment super belle<br /> Et puis au fait je viens de te taguer sur mon blog lol bisous made in France
Répondre
R
je viens de faire un tour sur ton blog et je l'adore, il est pleins de bonne humeur, de jolis choses à voir et de partage de ta vie aux USA. Superbe, j'ai passé un bon moment... merci pour ces<br /> superbes photos notamment sur le sauvetage du pélican et le tournage du film dans ta région. je reviendrai sans hésiter pour prendre un bon bol d'air frais et de joie de vivre. Bises♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a toi Rozenn<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -