Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 15:30

 

Retour a la station des deux Alpes

 

France 2011 064

 

 

Il y a aussi des activites a la station, et ce mur d'escalade est a cote de l'appartement,  nous passons devant plusieurs fois par jour...c'etait fatal, il a fallut essayer !

Ca j'aime pas du tout, heureusement que Grandpa et les copains sont la sinon c'etait un non categorique avec moi ! 

Donc voila les preparatifs,

 

France 2011 055

 

Et Chloe montera jusqu'en haut...quelle peur pour moi !

Elle, elle n'a peur de rien !

 


 

France 2011 052

 

Chloe est pour le moment dans le peloton...

 

 

France 2011 053

 

Mais tres vite elle va prendre la tete, et personne ne va la suivre...meme de loin.

 

France 2011 056

 

France 2011 057

 

La voila partie... et elle ira jusqu'en haut ! Vous avez deja vu une araignee sur un mur...bah c'etait un peu ca !

 

France 2011 060

 

France 2011 062

 

J'ai pas aime du tout la voir sur ce mur ! et la encore quand je regarde les image, j'ai l'estomac qui se souleve.

 

 

France 2011 065

 

France 2011 066

 

France 2011 072

 

France 2011 071

 

Et voila elle y est arrivee ! et personne ne la suit  !

 

France 2011 072

 

Après ça elle est redescendue, ouf ! et moi j'ai recommence a respirer.

 

France 2011 074

 

Il y a d'autres activites...

 

France 2011 198

 

Un tire-voiturette et descente dans l'herbe

 

France 2011 199

 

Un pique nique au bord d'un lac

 

France 2011 162

 

France 2011 174

 

France 2011 175

 

France 2011 180

 

France 2011 197

 

Le dernier soir nous allons dans un tres bon restaurant "Le Raisin d'ours" 98 avenue de la Muzelle Les deux Alpes 04 76 79 29 56, je vous le recommande si vous passez par la, c'est excellent, et le service parfait.

 

 

raisin d'ours 4

 

Jaime beaucoup l'ambiance de ce restaurant, tres chaleureux

 

raisin d'ours 3

 

Une decoration rustique mais pas vieillotte ou ringuarde.

 

raisin d'ours 1

 

Decoration recherchee et originale

 

raisin d'ours 10

 

 

raisin d'ours 2

 

Les plats copieux et genereux tout en gout et humour... vous voyez c'est servi dans une boite de conserve ! rhhhhooooo ! ils ne se sont pas casses a faire la cuisine ! mdr !

 

 

raisins d'ours

 

Dessert comme tous les autres plats sont jolis a regarder et bon a manger

 

raisin d'ours 6

 

 

La soiree s'acheve et nous sortons...mais la le temps a change, brouillard, froid...aie je me prepare a affronter la tourmente.

 


raisin d'ours 7

 

Nous avons eu beaucoup de chance pendant notre sejour au deux Alpes, beau temps pendant notre sejour, et le dernier soir ca s'est gate...pas grave nous etions pres a partir vers des cieux plus radieux.

 


 


 


 


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Chapeau bas à Chloé !!!!!!!<br /> Moi je suis très bien sur le plancher des vaches!!!!!!!!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi c'est pour ca que je n'aime pas quand elle fait ce genre de truc...et tes petits ils sont aussi casse cou ?<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -