Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 23:33
Je suis rentree le 27 fevrier de France ou j'etais restee 2 semaines.
En arrivant a l'aeroport d'Orlando, m'attendaient Bernard et Chloe. Nous sommes restes dans un hotel a Orlando une nuit et le samedi nous sommes alles a Sea World.
Voila quelques photos prises a l'hotel le vendredi soir. L'eau de la piscine etait si chaude que j'avais l'impresssion que meme mon bain n'est pas aussi chaud.



















Et maintenant quelques photos prises a Sea World, les canards ont eu du succes...





















et Grandpa est monte avec Chloe dans la tour du crabe !! Moi je ne suis pas montee dans ce manege, qui aurait pris les photos ??!







Partager cet article

Repost0

commentaires

S
halala qu'est ce que j'aurai aime etre dans ce manege!!!!! il monte a quelle hauteur?<br /> je suis folle des maneges a sensations, il me faut toujours plus haut , plus vite, plus retournee
Répondre
M
<br /> Celui la est pour les enfants, mais si tu aimes les sensations fortes, meme tres fortes, il y a a Orlando "hulk" qui est le roller coster numero 1 des USA ! imagine, rien que de regarder j'ai<br /> l'estomac a l'envers. Ca c'est vraiement pas mon truc.<br /> Je te guide quand tu viens en Floride, je garderai les enfants pendant que tu seras sur le roller coster ! hi hi hi !<br /> <br /> <br />
A
Je vous souhaite un beau retour auprés de la 'tite famille pleine d'amour... <br /> Mille pensées remplies d'affection.
Répondre
H
une belle journée pour vous trois .Et du beau soleil comme en aimerai en avoir sur la France<br /> Bisou à vous trois
Répondre
M
<br /> La journee s'annonce ensoleillee et agreable.<br /> A vous aussi bonne journee avec le soleil dans le coeur s'il n'est pas dehors<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
C
olala il fait glacial en Belgique, quelle chance tu as lollll<br /> Qu'est-ce qu'elle grandit la petite Chloè !!!!!<br /> Bizouilles ma belle
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -