Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 15:59

Voila qq idees pour decorer la maison et attendre le Pere Noel.

 

Ici il y a des boutiques qui sont ouvertes toute l'annee et qui ne vendent que des decorations de Noel, c'est tres etrange d'y entrer en plein mois de Juillet...mais bon c'est comme ca.

On y entre comme dans un autre monde, le monde magique de Noel.

Et la vous allez en prendre plein les yeux de cette magie !

Voila le 1er renne du traineau du Pere Noel  Rudolf !

 

Deco de Noel (1)

 

Voila ils sont prets et  attendent le 24 decembre,

 

 

Deco de Noel (2)

 

Mais nous est-ce que nous sommes prets a les recevoir ?

La deco est-elle prete ? c'est difficile de se decider...

du blanc ?? du bleu???

 

Deco de Noel (10)

 

Le sapin de Noel de la mer ??? avec les etoiles de mer et les poissons ??

 

 

Deco de Noel (14) 

 

 

Et ca c'est pas mal non plus...

 

 

Deco de Noel (9)

 

 

Peut etre un peu plus traditionnel...

 

Deco de Noel (8)

 

Ou alors un Sapin Hello Kitty (ca c'est pour Morgane)

 

Deco de Noel (16)

 

Et on s'arrache les cheveux, il y a trop de choix, on ne sait plus...alors pourquoi pas, puisqu'on marche sur la tete...

 

le sapin a l'envers ???

 

Deco de Noel (4)

 

Et oui celui la a la "tete en bas " !

 

 

Oh la la ! j'oubliais les gourmands...les guirlandes pop-corn !

Et oui il faut etre americains pour y penser.

 

Deco de Noel (6)

 

Alors lui, je lui trouve une bonne bouille, pas vous ?

 

Deco de Noel (17)

 

 

Ca c'est un des aides du Pere Noel, il a pose pour la photo, et etait tout content.

 

 

Deco de Noel (18)

 

Et ca, des bonhommes de neige vous en avez dans vos jardins, la il y a toute une famille. Le pere, la mere, le bebe...

 

Deco de Noel (12)

 

Apres tout ca, comme je ne savais pas me decider, j'ai sorti les decorations du grenier, mais je ne mettrai pas de photos, je ne peux pas rivaliser ! lol !

 

De toutes les facons nous passerons un merveilleux Noel, en famille.

 

Je vous souhaite a tous, un Joyeux Noel, et ne perdez pas votre ame d'enfant et pendant ces fetes regardez la Magie de Noel, et la lumiere de Noel dans les yeux des enfants !

 

 

 

XXXXX

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Un joyeux Noël et passes de bonnes fêtes de fin d'année ! Un plaisir de venir se balader sur ton blog et voir ce qu'il s'y passe outre-atlantique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, passes toi aussi a Wonderful Christmas and Happy holidays.<br /> <br /> <br /> ML<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou MLaurence, je viens faire un tour chez toi, pour me régaler les yeux...<br /> Je te souhaite un joyeux Noël, et plein de bonheur en famille.<br /> Biz Fanfane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tres beau et totalement magique !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noel a toi.<br /> <br /> <br /> ML<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> magnifiques toutes ces déco!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est superbe ce magasin!!!!!!!!!!!!<br /> Merci pour le clin d'oeil à Morgane!!!!!!!!!!<br /> <br /> je t'envoie ta grille lundi sans faute<br /> Pleins de bisous de France<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme c'est beau !!! ça fait rêver<br /> merci<br /> <br /> bonne soirée<br /> Biz<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -