Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 20:40

Et oui, j'ai commence a cartonner et j'aime ca !

Grace a Anna qui m'a envoye les cartons  decoupes ( et oui, j'ai une peur panique des cutters, si j'en utilise un, je me vois allant a l'hopital avec un morceau de doigt dans un sac plastique dans de la glace)  donc lors d'un echange entre copinettes j'ai recu d'Anna les cartons decoupes.

Ensuite grace a Huguette et Anna j'ai fait mes premiers pas dans le cartonnage, et je ne me suis pas trop mal debrouillee.
Il faut dire qu'Huguette et Anna sont toutes les deux d'excellentes profs je ne pouvais pas rater ma boite.

Voila qq etapes :



1ere partie (1) - Copie1ere partie (3) - Copie


2eme partie suite (2) - Copie1ere partie 2eme phase (3) - Copie

1ere partie 2eme phase (9) - Copie2eme phase fin 002 - Copie

Mignonne tite boite pour y mettre un de


2eme phase fin 005

Voila le couvercle avec son chouchou.

le couvercle (6)


Et maintenant l'ensemble ...une boite victorienne.

Un necessaire de brodeuse que je trouve plutot agreable a regarder.

zBoite finie (3)


zBoite finie (2)


Voila ce que ca donne quand je cartonne !

Je vous tiens informer des que je recommence.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> hooo tro bo<br /> <br /> moi j'ai raiglé le probleme des cuter avec un masicco ^^<br /> enfin je l'ai gagné a fiscars ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci les filles vous etes trop gentilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whaou, c'est super joli, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu es super douée Mlaurence on recommence quand tu veux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On a beau avoir de bons profs, si on est pas douée ... mais là, je déclare haut et fort que tu es super douée ;-)<br /> Ta boîte est splendide !!!!! Une merveille bravo à toi<br /> Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -