Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 00:00
Pour qq'uns de mes visiteurs tout est un mystere le "SAL" et le mystere bien sur.

Alors qu'est-ce qu'un SAL ?
Premierement c'est un terme utilise en broderie.

La definition exacte prise sur le blog de Volsul

S.A.L. : Stitch A Long (groupe brodant en même temps un même modèle, soit avec un objectif défini, soit juste ensemble)


C'est donc un ouvrage de broderie que plusieurs brodeuses commenceront en meme temps.
Le top depart est le dimanche 7 fevrier...mais vous pouvez le prendre en cours, c'est pas grave.


On sait qu'il durera 2 mois. Il y aura 9 dimanches consecutifs ou elle nous devoilera 1/9 de la grille definitive.

On ne sait pas ce que c'est...juste une gourmandise.

Si vous voulez vous joindre a nous, et la  je pense a Cecile un grande brodeuse devant l'eternel qui a un peu abandonner son "kiff".

Le SAL vous le trouvez  sur le blog de Bluelullaby.


Moi je me prepare. J'aime les mysteres !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> ne t'en fais pas ton article est très bien ! tu peux le laisser ! j'ai eu un mail de l'admin de votre forum qui m'a expliqué que vous faisiez bien mon SAL mais que vous vous motivez ensemble :)<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soiree a toi aussi !<br /> <br /> <br />
B
<br /> ne t'inquiète pas, il n'y a pas de souci !<br /> je ne connais pas du tout Gourmandise sur le forum dont tu parles mais je pense qu'elle propose un autre SAL qui n'a rien à voir !<br /> Pourrais-tu stp vérifier (car je n'ai pas accès à ce forum) et me tenir au courant qu'il s'agit bien d'un autre SAL et qu'on ne m'a pas "volé" mon projet ? merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai donc verifie car je ne veux pas creer de probleme.<br /> Elle propose sur le forum de faire un SAL qu'elle a trouve sur un blog et c'est bien le tien.<br /> Mais a aucun moment elle dit que c'est le sien, mais que simplement elle a trouve l'idee sympa et elle donne le lien pour qui veut le faire.<br /> C'est comme ca que je suis arrivee sur ton blog, et ton SAL que je fais, et que d'autres sur le forum font aussi. Je pense qu'elles n'ont pas fait comme moi et lu le post "de travers".<br /> Je suis desolee de cette erreur que j'ai faite.<br /> Je peux supprimer l'article sur mon blog si tu le souhaites.<br /> Passe une bonne soiree.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ! je viens de voir ton petit message :) juste un petit détail je ne suis pas du tout Gourmandises du forum ciseaux fils.... moi c'est bluelullaby mais c'est bien moi qui propose cette grille<br /> en SAL mystère sur mon blog l'île aux lucioles hihi<br /> j'espère que personne ne s'est approprié mon SAL sur d'autres forums ? merci de me tenir au courant. bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la ! comme je suis etourdie !<br /> J'ai pas tout compris...desolee, Gourmandise sur le forum Ciseaux fils et bonne humeur propose un sal...enfin je pensais que c'etait elle, mais en fait c'est toi !!!????<br /> Je suis complement perdue, je n'y comprends rien...bon que puis-je faire pour reparer ?<br /> A la place de Gourmandise je vais mettre le blog de "bluelullaby".<br /> Dis moi si c'est OK pour toi, sinon je delete l'article.<br /> Encore toutes mes excuses.<br /> ML<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -